En 2008, dans le cadre du festival Croisements, Récital entre au répertoire de la Beijing Modern Dance Company en Chine. Depuis, Récital fait l’objet de nombreux projets de transmission : le spectacle est repris, répété, dansé et même multiplié à travers le monde.
Le spectacle a été transmis à 8 danseurs de la Danceworx Repertory Company en Inde, dont la première a eu lieu à New Dehli en 2014 dans le cadre du festival Bonjour India. S’en suit une tournée dans tout le pays. L’année suivante, la pièce change de continent et fait l’objet d’une transmission auprès de 12 danseurs colombiens et présentée à la Biennale de Danse de Cali. De 2015 à 2018, Récital Colombia tourne en Colombie, en France et au Costa Rica.
En France, Récital a aussi été interprété par 40 danseurs du Centre chorégraphique Pôle Pik en 2012, ou encore par 150 danseurs amateurs de Créteil en 2014 !
D’autre part, un projet de notation en système Laban est engagé sur la pièce en 2015 : Récital est la première œuvre hip-hop à faire l’objet d’une notation.