Alliant performance, humour et contorsion, Pardon ! met l’accent sur les besoins qu’ont les Hommes de se faire aimer. A travers cette création en duo, Clémence Juglet et Emilie Joneau souhaitent transmettre un message au plus grand nombre : il est préférable d’être aimé et détesté pour ce que l’on est vraiment plutôt que pour ce que l’on fait semblant d’être.
Clémence Juglet & Emilie Joneau
Clémence Juglet est formée à l’Espace Pléiade de Paris, dans les cours de Sabrina Lonis et chez Steps à New York. Elle enrichit son expérience scénique en participant à des concours français et internationaux, rencontres chorégraphiques, ou encore dans les battles. Elle continue de développer son style en se nourrissant au travers de divers workshops à l’étranger. En 2015, elle obtient une place parmi les danseurs du film La danseuse avec Soko et Lily Rose Depp. En 2018, elle chorégraphie son premier solo L’Autre qu’elle présentera dans plusieurs concours et festivals en France et à l’étranger.
Emilie Joneau se forme quant à elle à CHOREIA à Paris et s’est ensuite perfectionnée au travers de nombreux cours et workshops à travers l’Europe. Elle a dansé pour la compagnie F2B de Stéphane Rippon, la compagnie We Art de Sabrina Lonis, la compagnie Pelmelo Junior de Stéphanie Porcel, la compagnie Opus13 d’Alizée Guittard, la Cie AGFOI, la Cie Bat’Sega ainsi que pour le cabaret Nam Ballet. Elle obtient son premier contrat de chorégraphe en Espagne où elle chorégraphie les spectacles de l’hôtel Barcelo Cabo de Gata et chorégraphie également pour la société Mercedes-Benz, un flashmob comprenant 130 danseurs lors du mondial de l’automobile 2014.
En 2019, Clémence et Emilie intègrent la Compagnie ElectroStreet et co-chorégraphient pour OUPS Dance Compagny.
En 2021 elle deviennent lauréates du concours Dialogues 2021 avec Pardon !