Compagnie KÄFIG

COMPAGNIE SOSPESO

Le bruit de ses pas

Rythmique inaudible

La pièce évoque le sujet de la surdité. La place du son dans notre vie nous échappe, il est à la fois repère dans l’espace-temps, mais aussi appui pour interpréter le monde et créer du lien. Comment retrouver une perception de l’espace et des autres sans ouïe ? Que reste-t-il de rythmique dans le corps ? Qu’est-ce qui vibre et qui résonne ?


Marion Parrinello

Danseuse et musicienne, Marion Parrinello a développé une recherche autour du corps, du son et de la rythmique depuis sa sortie du Conservatoire National Supérieur de danse de Paris en 2012. Elle crée un solo danse-musique avec son violoncelle (Silence Insensé 2012- recréation 2019), un duo avec un pianiste (Plissé 2015), un trio jeune public avec une comédienne et un musicien percussionniste (Te Tairas Tu ? 2017 - encore en diffusion), puis en co-écriture avec la comédienne Louve Reiniche Larroche pour cette dernière création pour cinq interprètes autour de la rythmicité intérieure. Parallèlement à ses pièces, Marion est interprète pour la Compagnie Element, compagnie P.A.S. et la compagnie Arcosm. Elle travaille également avec les chorégraphes Diego De Funes à New York et Karine Ledoyen à Québec.

Louve Reiniche Larroche

Après une formation de comédienne aux Cours Florent (Paris), Louve devient co-fondatrice du collectif Les Ames Visibles. Elle est assistante mise en scène et joue dans les pièces : Broyt Pitet Vourcht, On Purge (Bébé), Mein Kampf (Farce) et Love And Money. Elle prépare actuellement "Ceux qui avaient choisi" de Charlotte Delbo (mise en scène Boris Godot), ainsi que Le Dragon d’Euguéni Schwartz (mise en scène Martin Nikonoff).